LIVRE BLANC DE STÉPHANIE LEGRAND
SOFT TAGGING : UNE RÉVOLUTION POUR LES SERVICES MARKETING
Aujourd’hui, la majorité des entreprises ont bien compris les enjeux du Web Analytics mais beaucoup d’entre elles se heurtent encore à des difficultés aussi bien dans la mise en place des outils que durant tout le cycle de vie du projet analytique. En effet, le marquage des sites web ou des environnements mobiles est souvent redouté, aussi bien par les directions techniques que marketing, car il peut être complexe, chronophage et parfois source de conflits entre les différents services de l’entreprise. C’est pourquoi l’utilisation d’une technologie comme le Soft Tagging devient un enjeu essentiel en Web Analytics.
Descriptif sur le livre blanc sur le Soft Tagging
Dans ce livre blanc du Soft Tagging, vous découvrirez :
- Pourquoi l’intégration des marqueurs webanalytics s’avère problématique en entreprise ?
- Qu’est ce que la technologie Soft Tagging ?
- Comment simplifier son marquage avec le Soft Tagging et Data Manager
- Cas d’applications au Soft Tagging
Ce que propose AT Internet
La méthode Soft Tagging proposée dans la solution Web Analytics Analyzer III, simplifie nettement la mise en place du marquage. Cette technologie permet d’accélérer et de simplifier le déploiement des tags, en offrant plus d’autonomie à l’utilisateur.
SUR LE BLOG
LES DERNIÈRES TENDANCES DU DIGITAL ANALYTICS
AT Internet vous livre quelques conseils clés pour commencer à installer pas à pas votre activité dans une stratégie data-driven
Dans cet entretien, il revient sur les raisons et les principaux enjeux qui ont motivé Infopro Digital à déployer rapidement la Mesure Hybride sur une…
Voici 10 conseils pour construire efficacement votre stratégie de gouvernance des données.